Fast Express Services - Spécialisés, Les Services De Messagerie

INTERNATIONAL DE LA LOGISTIQUE ET DU TRANSPORT

Rapide Express fournit des Services de Transport International et de la logistique service qui offre. Littéralement! Si vous avez des biens ou des personnes clés pour le transport, nous enlever de la pression avec notre haut de gamme à un professionnel. Au Fast-Express Services, la discrétion, la sécurité et la sécurité sont notre la marque de commerce. Nous nous assurer que les attentes sont satisfaites, et les destinations atteint en toute sécurité et à temps. C'est quelque chose que nous avons fait depuis plus d'une décennie, et nous l'avons fait avec l'élite de la réussite. Pris en charge par nos partenaires en matière de Sécurité, Rapide Express Services propose une offre le niveau de service pour répondre à tous vos besoins. Nous avons des solutions sur mesure aux adapter le profil du client. Mais quel que soit votre choix, si limousine, berline de luxe, people mover, mini-bus ou d'autocar, reste assuré que chaque de nos de transport escortes est formé en conduite avancée et équipée avec un plein de navigation de véhicule et la communication.

Nous avons également rendu une gamme de services à valeur ajoutée à nos clients grâce à notre la logistique service à la suite de leur besoin et de les tenir au courant des événements dans les industries et les conseiller sur la meilleure façon d'appliquer eux-mêmes à ces événements. Rapide Express Logistique des Services de Réseau offre une couverture à travers le monde pour Groupage, transport de lots brisés et FTL expéditions.

  • Fournir de haute qualité des services de transport à l'ensemble de nos clients
  • Investir dans nos employés à fournir un meilleur service et de l'entreprise de croissance
  • Soucier de l'environnement selon les dernières normes de l'industrie
  • La sécurité en priorité à assurer la sécurité des procédures de travail
  • Investir dans la technologie pour fournir un service rapide, précis et rentable des services
  • Vivre jusqu'à plus hautes normes de l'industrie

Rapide Express Services réguliers des offres de service fixe les temps de transit et s'assure de la fiabilité de porte-à-porte, transport -- de chaque code postal pour chaque code postal-à travers le monde. Nous vous fournissons: Précision, fiabilité des délais et des informations sur la fréquence optimale planification de la logistique . En ligne de suivi et de traçabilité.

Nous offrons un espace de stockage pour le stockage, au nom de nos clients dans divers secteurs de l'Économie. Nos entrepôts sont situés dans diverses parties du monde . Ces entrepôts avec divers les capacités sont assurées contre l'incendie, de cambriolage et spécial périls. Ils sont protégés de manière adéquate par des notables troisième parti de sécurité la tenue ainsi que la Police pour assurer la surveillance dans nos entrepôts.

Fast Express Services
Fast Express Services

FAST EXPRESS SERVICES - VOTRE PARTENAIRE LOGISTIQUE

Bienvenue, nous sommes Rapidement les Services Express, logistique expérimentés société opérant dans plus de 150 pays à travers le monde.

Nous vous proposons un vaste service de transport à n'importe quelle partie du monde avec notre état de cœur des services de transport, y compris: Les gros Véhicules, pick-up, fourgons, fourgonnettes de livraison et les bus, refroidissement fourgonnettes, mini-bus et beaucoup plus.

POURQUOI CHOISIR FAST EXPRESS SERVICES

  • Rapide livraison dans le Monde entier

    Nous livrons au rythme très rapide, que ce soit terrestre, maritime ou ferroviaire. Notre personnel expérimenté sont sur votre les envois avec attention de tous les instants pour assurer ils livrés à temps.

  • De bout en bout de la solution

    Nous nous réjouissons de notre bout en bout de la solution dans divers secteurs d'activités dans plus de 98 pays, a servi plus de la ans.

  • De La Sécurité Et De La Conformité

    Avec plus de 20 années de fournir un service de classe mondiale à ses clients sur le actif, un besoin de fournir des standards internationaux d'expédition de la sécurité et de la les mesures de conformité a été introduit. En ajoutant cette dimension est déjà dynamique et centré sur le client actif en fonction du fournisseur, nous avons le sentiment d'apporter une solution globale.

Fast Express Services

Les principaux services

ADAPTÉ DE SERVICES DE LOGISTIQUE

Fast Express Services - Specialized Courier Services

INTERNATIONAL LOGISTICS & TRANSPORTATION

Fast Express Services provides an International Transport and logistics service that delivers. Literally! If you have goods or some key people to transport, we take the pressure off with our high-end professional support. At Fast Express Services, discretion, safety and security are our trademark. We ensure that expectations are met, and destinations reached safely and on time. This is something we have been doing for over a decade, and we have been doing it with elite success. Supported by our Security partners, Fast Express Services offers a level of service to meet your every need. We tailor solutions to suit the client profile. But whatever your choice, whether limousine, luxury sedan, people mover, mini bus or coach, rest assured that every one of our transportation escorts is trained in advanced driving and equipped with full in-vehicle navigational and communications support.

We also render a range of value added services to our clients through our logistics service to suite their need and keep them abreast of events in the industries and advising them on how best to apply themselves to these events. Fast Express Services Logistics Network offers coverage across the world for Groupage, LTL and FTL shipments.

  • Providing high quality transportation services to all of our clients
  • Invest in our employees to provide better service and company growth
  • Worry about environment according to latest industry standards
  • Safety as top priority in assuring safe work procedures
  • Investing in technology to provide fast, accurate and cost-effective services
  • Living up to highest industry standards

Fast Express Services scheduled service offers fixed transit times and ensures reliable door-to-door transport -- from every postcode to every postcode -- across the world. We provide you with: Precise, reliable lead time and rate information for optimal logistics planning . Online tracking and tracing.

We provide warehousing space for storage, on behalf of our customers in various sectors of the Economy. Our warehouses are located in various parts of the world . These warehouses with various capacities are insured against fire, burglary and special perils. They are adequately protected by notable third party security outfit as well as the Police to provide surveillance in our warehouses.

Fast Express Services
Fast Express Services

FAST EXPRESS SERVICES - YOUR LOGISTICS PARTNER

Welcome, we are Fast Express Services, experienced logistics company operating in over 150 countries across the world.

We offer a comprehensive haulage service to any part of the world with our state of the heart transportation services including: Large Vehicles, pick-up vans, delivery van and buses, cooling vans, mini buses and many more.

WHY CHOOSE FAST EXPRESS SERVICES

  • Fast Worldwide delivery

    We deliver at very fast pace, be it land, sea, or rail. Our experienced staff are on your shipments with every attention to ensure they get delivered on time.

  • End-to-end solution available

    We delight in our end-to-end solution for various sectors in over 98 countries served over the years.

  • Safety & Compliance

    With over 20 years of providing world class service to its customers on the asset side, a need to provide international standard shipping safety and compliance measures was introduced. By adding this dimension to an already dynamic and customer centric asset based provider, we feel we bring a total solution.

Fast Express Services

Key services

TAILORED LOGISTIC SERVICES